Atelier Remake CIAN : Sherlock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

recap/to do

+2
Brieg
Simon Leclerc
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

recap/to do - Page 2 Empty Re: recap/to do

Message par Garance Ven 13 Fév - 19:19

Les gars je sais pas si vous avez vu le retour de LeGoff. C'est pas très positif.
Mea Culpa j'ai oublié de corriger qq fautes d'orthographe, par contre il a ralé sur la couv alors que je lui avais mis un message spécial en expliquant qu'on avait préféré ajouter une page de garde et sur la vidéo alors qu'elle a été changée ??
il a aussi dit qq trucs positifs, qu'on avait avancé et qu'on avait bien organisé mais du coup qu'on manquait de méthode pour avoir pas pris en compte ses notes (enfin à part pour les fautes je trouve ça assez injustifié mais bref)

Sinon Marie a trouvé un Sherlock apparemment, on est un peu en attente de conf sur Lestrade.
Marie a acheté un trench et moi de la teinture donc c'est déjà ça
Je suis dans le train demain toute la journée si besoin me contacter par sms mais par par internet


Garance
Garance

Messages : 170
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

recap/to do - Page 2 Empty Re: recap/to do

Message par ElieHs Dim 15 Fév - 16:49

Salut tout le monde ! Bon encore désolé, je suis com-ple-te-ment a coté de la plaque ces temps-ci, j'ai un millier de choses a penser, et j'avoue être un peu débordé (c'est une explication, pas une excuse ! Wink), de plus, j'ai (presque) pas internet ! Ce qui explique mes présences assez espacées sur le forum. Promis je me rattrape !

Pour les p'tits trucs nouveaux, j'ai que des mauvaises nouvelles : comme je l'ai dit à Marie, j'ai testé mon projecteur ce matin et... il a lâché. "Ah ben crotte alors". Bref. De même, je pensais avoir un gros touret de 50m en rallonge elec -> pas moyen de mettre la main dessus. Je compte emmener mon zoom h1n en solution de secours, on est jamais trop prudents.

A demain, et encore désolé pour tout ca !
ElieHs
ElieHs

Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum