Atelier Remake CIAN : Sherlock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recherche de décors

+2
Marie_cian
Simon_Leclerc
6 participants

Aller en bas

Recherche de décors Empty Recherche de décors

Message par Simon_Leclerc Sam 24 Jan - 15:24

En passant dans St Brieuc avec Marie on a trouvé un espèce de grand magasin vide avec du parquet.
Il y avait le numéro d'une agence sur la vitrine.
Je viens d’appeler en expliquant le projet et je vais avoir le proprio lundi pour en parler. Voilà voilà.
Simon_Leclerc
Simon_Leclerc

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de décors Empty Re: Recherche de décors

Message par Marie_cian Sam 24 Jan - 18:11

Trop cool merci Simon, je dois passer a la mairie voir s ils acceptent pour l appart en haut de chez moi aussi, et voir s il est assez grand. Sinon j ai une pote qui aurait potentiellement un grenier dans le style, je lui ai envoyé la vidéo pour qu elle me dise
Marie_cian
Marie_cian

Messages : 101
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de décors Empty Re: Recherche de décors

Message par RachelGreen Sam 24 Jan - 18:27

ah cool :-)

RachelGreen

Messages : 150
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de décors Empty Re: Recherche de décors

Message par Garance Sam 24 Jan - 18:45

Ok,
si jamais vous allez visiter dites moi que je vienne !
Garance
Garance

Messages : 170
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de décors Empty Re: Recherche de décors

Message par Brieg Sam 31 Jan - 14:11

J’ai rien trouvé d’intéressant chez emmaus Sad

Pas de lapin en faience, pas de bagues et pas trench rose
(mais un trench marron/bordeau claire avec une bonne forme...)

Brieg

Messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de décors Empty Re: Recherche de décors

Message par Marie_cian Sam 31 Jan - 15:06

Dacc, merci Brieg d etre allé voir!

De notre côé, nous sommes allés hier à la mairie de St Brieuc avec Simon, la responsable des logements de la ville était complètement opée dans l'idée de nous prêter les logements qui nous intéressaient. Elle doit en parler aux élus et nous donne la confirmation (ou non) mercredi. Elle nous a donné sa ligne directe pour l appeler.

Pour les bijoux, je vais passer en bijouterie, dans certaines ils acceptent de rembourser les retours de bijoux. Si j explique que c est pour un tournage, il y a peut être moyen.

Pour le lapin, Garance a peut être un truc sur Lyon qui ferait l'affaire, qu elle ramenerait apres les vacances. Sinon avec Simon on est passé par hasard dans un magasin qui propose de fabriquer des objets en imprimante 3D. Si on fait le lapin creux, ca pourrait nous revenir pas très cher (c est 20cts le gramme). A voir si c est intéressant. Il le font en 12h, donc on a une marge de reflexion.

Pour le trench, au pire Garance proposait d'en prendre un qui ressemble, de couleur claire, et de le teindre en rose.

Pour la tapisserie il y a deux solutions, on en a vu une a Leroy Merlin qui ressemblait vraiment beaucoup. On a pas pu prendre de photos c est dommage. Sinon on a vu des nappes d a peu pres la bonne couleur, on on comptait, avec un pochoir et de la bombe, refaire les dessins (des arbres identiques partout). Donc a reflechir quelle solution rendrait le mieux visuellement, et serait la plus simple en application.
Il faut qu'on se decide vite, car on voulait donner le devis des achats à JM le plus tôt possible en début de semaine prochaine.

Toujours a Leroy merlin, on a repéré des plaques de polystirène qui feront bien l'affaire.

Je vais voir ce week end avec mon père pour fabriquer un foyer de cheminée assez simplement.

Voila pour les niouz déco Smile
Marie_cian
Marie_cian

Messages : 101
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de décors Empty Re: Recherche de décors

Message par RachelGreen Sam 31 Jan - 16:39

Cool vous gérez Smile

RachelGreen

Messages : 150
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de décors Empty Re: Recherche de décors

Message par Garance Sam 31 Jan - 18:29

super !
Garance
Garance

Messages : 170
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de décors Empty Re: Recherche de décors

Message par Marie_cian Sam 31 Jan - 19:17

Je suis passée en bijouterie. J ai trouvé le bracelet, la fille est assez chaude pour nous le prêter, mais elle attend d en parler avec son mari (a mon avis ca va le faire). Faut que je repasse la semaine prochaine. Le collier ca va le faire aussi, la boucle d oreille pareil, j en ai une dans le genre. Bague de mariage j en ai acheté une a deux balles, par contre elle brille peut etre un peu trop. Le vrai soucis c est la deuxieme bague avec les diamants. Si dans la boite a bijoux de votre maman, mamie ou pépé y aurait de quoi faire l affaire, hésitez pas Wink
Marie_cian
Marie_cian

Messages : 101
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de décors Empty Re: Recherche de décors

Message par Simon Leclerc Jeu 5 Fév - 14:46

Notre recherche de décors s'est articulée de deux façons :

-Nous avons contacté divers agences proposant la location de bâtiments vides dans Saint-Brieuc.
Ce mode de recherche ne s'est pas montré probant dans la mesure où les agences ne nous ont jamais recontacté après avoir promis de nous mettre en lien avec les propriétaires.

-Nous avons aussi joins la mairie de Saint-Brieuc afin de savoir si des bâtiments correspondants à nos critères étaient disponibles et si il nous était permis d'y effectuer nos tournages.
Un bâtiment s'est avéré disponible et les élus ont validé notre proposition.
Simon Leclerc
Simon Leclerc
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2015

https://sherlockremakecian.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de décors Empty Re: Recherche de décors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum